Monday, February 09, 2009

Un Pionnier se raconte

Tout le monde connaît David Hitz, j'espère, sinon
quittez notre industrie. J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec lui il y a quelques années lors d'une conférence SNW aux Etats-Unis et je dois dire qu'il figure parmi les quelques Monsieurs de notre industrie pour qui j'ai un profond respect. David Hitz est co-fondateur avec James Lau de Network Appliance (www.netapp.com | NASD:NTAP), une des plus fantastiques success story de notre industrie. Vous le savez, mes drivers sont l'innovation, l'invention, les connaissances et la compétence, hors de ces quelques repères, ce n'est pas pour moi. Et David fait parti de ces quelques grands hommes de notre métier, quelqu'un qui a créé quelque chose, une belle histoire, des produits fantastiques et qui incarne le dynamisme de la Vallée, un grand visionnaire. David vient de publier un livre intitulé "How to castrate a Bull" qui raconte l'histoire de NetApp. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié à l'ouvrage www.howtocastrateabull.com.
Respect Monsieur Hitz.
Share:

0 commentaires: