July 28, 2013

SolidFire dévoile le SF9010

SolidFire (www.solidfire.com), un des leaders du stockage All-Flash, annonce 3 informations importantes pour son développement. Le premier touche à son financement avec un round C de 31M$. Le total depuis la création s'élève à 68M$ (1 + 11 + 25 +31). On retrouve Valhalla Partners et Novak Biddle Ventures Parners et étonnamment le même investisseur - Samsung Ventures - déjà présent chez Pure Storage. Chose plus étrange, Frank Slootman, ancien patron de Data Domain, est investisseur individuel chez SolidFire et Pure Storage.
La seconde annonce concerne la nouvelle offre SF9010 qui est la troisième itération de la philosophie SolidFire. Ce produit embarque des disques SSD de 960GB pour fournir 3.4PB pour 100 noeuds avec le ratio de réduction conservateur de 3.5:1 et 7.5M d'IOPS. Le coût tombe à moins de 3$ par GB, vraiment pas cher pour ce que le produit offre. Cette déclinaison sera disponible le 1er Septembre.
La dernière partie concerne Element OS version 5 qui supporte VAAI, VASA et le chiffrement sur disque. Bien vu, la disponibilité est juste après VMWorld à SF.
Share:

0 commentaires: