Jan 15, 2014

Nouvelle phase pour Scality

Scality (www.scality.com), leader en stockage de grande capacité, annonce le recrutement de 2 personnes clefs pour l'évolution de l'entreprise: Erwan Menard arrive en tant que COO après 2 ans passés au même poste chez DDN suite à une longue expérience dans le monde Média et Télécommunications et Philippe Mechanick en tant que CFO.
Depuis l'arrivée de votre serviteur, la pépite Scality, un temps confidentielle, a complété sa solution et est devenue extrêmement visible sur le marché notamment au niveau analyste, presse ou lors de gros événements et des instances professionnelles, favorisant une accélération de l'adoption de la technologie sur 2012 et 2013 et la levée de fonds mi-2013. Les derniers positionnements des analystes en témoignent comme par exemple le dernier report IDC dédié au segment Object Storage.
Maintenant, l'entreprise entre dans une nouvelle phase sous l'impulsion d'Erwan Menard qui couvrira toutes les activités liées aux clients et notamment toutes celles liées au revenu de l'entreprise. Scality met donc en place un dispositif permettant une forte croissance et une pénétration significative du marché sur les prochaines années. Super annonce, du sang neuf pour une nouvelle phase, l'année 2014 sera intéressante...
Share:

0 commentaires: