Ocarina Networks (www.ocarinanetworks.com), l'une des rares pépites que je préfère et recommande aujourd'hui sur le marché, vient dèjà d'annoncer la version 3 de sa solution ECOSystem.
Cette version propose des options d'optimisation qui tiennent compte du contenu et le support de centaines de formats de fichiers et tout particulièrement ceux utilisés dans les marchés verticaux. L'éditeur en profite pour introduire son programme partenaire ECOsphere dédié aux vendeurs NAS. Mais les 2 grandes nouveautés sont la réduction orienté objet - une entité et notion opaque et variable en fonction des fichiers - et le workflow de réduction pour introduire le lieu et la méthode d'élimination de la redondance. Ocarina est aujourd'hui la Rolls de l'Optimisation de la Capacité de Stockage (SCO) pour le stockage primaire, à essayer de toute urgence.
Ocarina Networks met la pression sur les acteurs de serveurs de fichiers comme NetApp, l'ennemi héréditaire, et également les DéDuplicateurs comme DataDomain, Quantum, Sepaton ou FalconStor...
0 commentaires:
Post a Comment