Minio

Oct 6, 2013

Lancement Pure Storage avec Antemeta

Pure Storage (www.purestorage.com), leader des solutions de stockage 100% Flash, s'installe en France au travers d'Antemeta, expert reconnu en stockage. Vendredi 4 Octobre restera comme la date officielle de lancement de Pure Storage en France lors d'un bel événement à la tour Eiffel en présence de Scott Dietzen, CEO de l'entreprise.
Tout était parfait pour introduire la technologie avec une démo réduite à presque rien tellement l'unité est simple à administrer. Une présentation d'un premier cas client avec Picard Surgelés qui fait tourner sa production sur une baie 100% Flash avec des gains sur tous les tableaux: latence et débit donc qualité de service et surface de stockage avec un ratio de réduction de données très efficace.
Scott Dietzen, CEO, sur scène à Paris pour le lancement de l'activité Pure Storage

Une petite parenthèse avec la mention de mon premier post sur Pure il y a déjà 3 ans disponible ici. Et puis bien sûr, une petite fierté quand on entend parler de Veritas et de John Colgrove, j'y suis rentré en 97 et parti en 2007 suite à l'acquisition par Symantec. Mais Veritas a laissé plus qu'une trace, pour ceux qui n'ont toujours pas compris que Pure Storage marche sur les traces de Veritas en terme d'impact sur le marché... L'avenir nous le dira, l'avenir nous le confirmera...

No comments :