Au moins une bonne nouvelle en ces temps délicats, le nouveau CEO de Data Robotics (www.drobo.com) est Tom Buiocchi, mon ancien patron chez Brocade, parti à peu près au même moment que moi et passé comme EIR chez Mohr Davidow Ventures. Drobo rentre dans une nouvelle ère avec l'arrivée d'un as du marketing pour assurer la pérennité de la marque et envisager de nouveaux axes de développement, après le démarrage et le décollage assurés par Geoff Barrall, papa du produit. L'un des développements possibles est l'IPO voire une acquisition qui devrait faire plaisir aux différents investisseurs. Le dernier tour étant très récent, cette dernière hypothèse, à moins d'être favorable, ne sera pas envisagée rapidement. On constate une accélération de l'effet de gamme avec aujourd'hui 5 produits: Drobo, l'historique, DroboPro, le même en plus complet et plus capacitif, DroboShare, la tête NAS, Drobo S, un drobo en connectique eSATA et DroboElite en iSCSI. On verra à l'exécution mais le futur sera à surveiller et si une IPO se présente, je vous conseille d'y aller. Concernant Geoff Barrall, nous ne pouvons révéler ce qu'il va faire à la suite de ce départ mais suivez-le, il nous réserve encore un truc sympa...
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