Friday, April 13, 2012

La déception Violin Memory

Volontairement j'ai choisi aujourd'hui Vendredi 13 pour poster ce billet. Violin Memory (www.vmem.com) est un paradoxe, la société développe et opère une gamme de produits très bons mais l'attitude des dirigeants est exécrable. Lors du dernier IT Press Tour avec l'équipe de Presse Européenne, Don Basile, CEO de l'entreprise, a confirmé son arrogance, personnelle et visiblement globale. Une attitude déplorable qui a surpis tout le groupe, d'ailleurs les sentiments ont été confirmés par les contenus générés. froid, indifférent voir absence de couverture. Visiblement ils ne comprennent pas la presse européenne, qui questionne, s'intéresse, compare et challenge. Rien à dire donc, aucune couverture produit car les 2 heures de session ont été occupés par le patron omniprésent qui n'a rien laissé à son équipe, surprise elle-même, la présentation s'est arrêtée au slide 3 alors qu'il devait y en avoir au moins 20 vu la gamme de produits excellents de l'entreprise. Quel dommage !! la session peut être qualifiée de minable, oui vraiment minable... et nous sommes pas prêts à revenir. Nous avons donc une erreur de casting surprise, personne ne s'y attendait, sur les 60 entreprises rencontrées depuis l'origine de l'IT Press Tour et en 8 éditions, Violin Memory fait figure d'exception négative, toutes les autres sessions se sont super bien passées, toutes les 59 compagnies ont compris le modèle, le format et le concept.

Don Basile, CEO de Violin Memory, dans ses oeuvres...
Share:

0 commentaires: