Scality (
www.scality.com), leader des infrastructures de stockage pour les environnements exigeants, continue son développement. Depuis Octobre 2011, date où j'ai rejoins Scality, il s'en est passé des choses. La société est devenue extrêmement visible, enviée et attirante à tout point de vue: plus de projets et un effectif en forte croissance, la société a doublé sur 2013. Et puis, les équipes s'étoffent, d'un petit groupe dense et très actif, les répartitions nouvelles se déclarent. Couvrant 3 jobs depuis mon arrivée - Product Management, Product Marketing et l'initiative et la gestion du programme partenaires logiciels - je me recentre bien volontiers sur un nombre plus limitées et réalistes d'actions liées à l'industrie et je demeure l'homme du marché, comme d'habitude...
Scality a dorénavant une équipe de choc que nombres d'acteurs rêverait d'avoir, on appelle ça la
Dream Team du Stockage:
- Tom Leyden, the Product Marketing Machine, passé par Amplidata et DDN,
- Leo Leung, the Corporate Marketing Expert, venant tout droit d'Oxygen Cloud et auparavant d'EMC,
- Paul Speciale, the Product Management Mentor, qui a drivé la partie produit d'Amplidata et
- votre serviteur qui reste le Market Man.
La seconde partie de 2014 sera à surveiller de près chez Scality, restez à l'écoute, ça va booster...
0 commentaires:
Post a Comment