|
Jyoti Bansal, Founder and CEO |
AppDynamics (
www.appdynamics.com), leader de l'
Application Performance Management (APM), continue à accentuer son leadership et ne veut rien laisser aux autres. L'éditeur vient d'annoncer une levée record de 120M$ dont 50M$ en financement de dette auprès de grands noms comme Battery Ventures et on retrouve bien sûr les investisseurs passés KPCB, Lightspeed et Greylock, qui ont bien compris l'intérêt de cette pépite. Au total, AppDynamics a reçu 206,5M$ en 5 tours.
L'entreprise est valorisée à plus de 1B$ soit un ratio de 5:1 en ligne avec les classiques de marché. On comprend donc immédiatement l'intérêt pour une IPO proche mais aussi la bataille juridique que livre AppDynamics avec CA suite au passage de son CEO après l'acquisition de Wily Technology.
La santé d'AppDynamics est impressionnante avec +175% en bookings depuis le 1er Janvier, doublement de sa base installée à plus de 1300 et plus de 450 employés à ce jour. AppDynamics s'impose donc comme le nouveau leader de la catégorie Application Intelligence qui se veut l'union des segments APM de 4 à 5B$, de IT Operations Management de 20B$ et de l'Operations & Business Analytics de 34B$. A suivre dans les prochains mois mais AppDynamics est à surveiller de près.
0 commentaires:
Post a Comment